Bonjour à tous !
Voici lancé officiellement mon 1er gros event interguilde côté Horde.
Ca m'a pris du temps de le faire mais maintenant je suis définitivement prêt à le lancer.
Lisez bien le message de description RP de l'event si dessous.
Si vous souhaitez téléchargez le pdf pour plus de lisibilité Cliquez ici
N'oubliez pas que toute personne souhaitant participer à mon event devra s'inscrire en remplissant le formulaire et en l'envoyant à l'adresse suivante : wow.gorsh@gmail.com
Si vous avez des questions sur les règles, l'organisation, le déroulement ou quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas à les poster cela contribuera à tout le monde y comprit à moi en tant qu'organisateur.
J'espere que l'event rassemble du monde et que chacun sera satisfait par le tournoi
A vos plumes !Tournoi des LégendesPuissants combattants de la majestueuse Horde,
le temps est venu pour vous d’honorer l’héritage de vos ancêtres et de prendre part à des festivités qui leur seront dédiés au travers de combats épiques.
Le Clan Ours Noir est fier de vous présenter le premier tournoi d’arène individuel qui proclamera leurs meilleurs combattants de la Horde issus de chaque école de combat.
Au diable gobelins du Cartel et combats truqués !
Ici, vous combattrez vos frères d’armes à l’aide d’un équipement rudimentaire et de votre audace.
Pendant 3 semaines se battront devant vos yeux tous les combattants de la Horde venus de tous les horizons !
Venez en masse acclamer vos champions et quérir la gloire qui attend ceux qui sortiront vainqueurs de l’arène !
La victoire ou la mort !
Formulaire d’inscriptionSi vous osez fouler le sol de l’arène et faire mordre la poussière à vos adversaires, alors inscrivez vous en remplissant le formulaire ci-dessous.
Une cotisation de 2 pièces d’or sera demandée à tous les participants et seul le vainqueur repartira avec la totalité du butin !
Nom :
Prénom : (Nom du personnage In Game)
Surnom :
Catégorie : (Classe, Race, Level)
Clan/Guilde :
Origine : (Histoire rapide du personnage, origine géographique et parentale, faits d’armes, sa popularité etc...)
Titre auquel vous souhaiteriez prétendre en cas de victoire :
Faites parvenir votre formulaire d’inscription complet au maître des traditions Gorsh (IG pour la cotisation et à l’adresse suivante pour le formulaire :
wow.gorsh@gmail.com)
Calendrier des combatsLes festivités du Tournoi des Légendes s’étalent sur 3 semaines afin de garantir aux concurrents de combattre dans les meilleures conditions.
L’arène ouvrira ses portes à 14h30 pour y accueillir spectateurs et compétiteurs tandis que les combats débuteront à 15h00 aux dates et aux lieux recensés dans le tableau suivant !
Date : Semaine des Eléments (30/05/09):
Catégorie : Chaman, Druide, Mage
Lieu : Etripoir, Hache-Tripes
Date : Semaine des Ombres (06/06/09):
Catégorie :Chevalier de la mort, Démoniste, Prêtre, Voleur
Date : Semaine de l’Honneur (20/06/09):
Catégorie : Guerrier, Chasseur, Paladin
Règles du Tournoi- Les compétiteurs doivent avoir atteint le 75ème cercle pour participer.
- Une cotisation de 2 pièces d’or est demandée à chaque compétiteur. La somme récoltée sera reversée au vainqueur.
- Les équipements vous seront fournis quelques minutes avant vos combats par les écuyers sauf pour les chevaliers de la mort qui devront combattre avec leur équipement d’acolyte.
- A la fin des combats, vous devrez rendre les équipements qui vous auront été donné à l’écuyer qui vous aura équipé.
- Chaque concurrent qui sera surpris en train de tricher, de nuire au bon déroulement du combat ou du tournoi recevra un avertissement. Deux avertissements seront éliminatoires.
- Les paris d’or entre les spectateurs sont encouragés dans la mesure du raisonnable et un cadre Roleplay uniquement.
- Les confrontations seront tirées au sort avant le début du tournoi ou pendant celui-ci en cas de repêchage.
- Le respect de vos adversaires et des règles sont primordiaux pour le bon déroulement du tournoi.