Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil de Guerre de la Horde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Conseil de Guerre de la Horde. Empty
MessageSujet: Conseil de Guerre de la Horde.   Conseil de Guerre de la Horde. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:24

Sur divers panneaux dans les capitales de la Horde,on peut voir cette affiche.

Erillian a écrit:

Demande d'un Conseil de Guerre de la Horde.


Aujourd'hui, la Horde avance dans le conflit contre le Fléau et ce dernier commence à vaciller, il est l'heure de redéfinir les positions de combats en Norfendre pour porter le coup fatal.De plus,les tensions entre nos peuples et ceux de l'Alliance se font de plus en plus présentes. Ces affirmations m'emmènent à demander à tout les ordres de la Horde de venir parler pour redéfinir les positions de combat de chacun et d'éclaircir nos positions de façon préventive en cas d'attaque de l'autre camp.

Nous voudrions que cette réunion se passe dans un endroit calme, c'est en cela que nous voudrions que ce conseil se passe au niveau de la Cime des Anciens dans les Pitons-du-tonnerre, le vingt-sixième jours du onzième mois.

Respectueusement, la Loge des Portesoleil.


Conseil de Guerre de la Horde. Sans_t10



Dernière édition par Ganta/Erillian le Dim 22 Nov - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashali/Astaelle

Tashali/Astaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Mortholme
Date d'inscription : 19/07/2009

Conseil de Guerre de la Horde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre de la Horde.   Conseil de Guerre de la Horde. Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:48

*Voyant l'affiche, Tashali maugrée sur les choix d'endroits ensoleillés pour les conseils puis se pose et rédige une lettre très courte à la loge des portesoleil*

Les déchus seront présents.

Tashali Drathir de Mortholme
Revenir en haut Aller en bas
Sharowyn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

Conseil de Guerre de la Horde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre de la Horde.   Conseil de Guerre de la Horde. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:20

Apercevant l'affiche sur un des murs de Lune d'Argent, Sharowyn s'arrête pour la lire par curiosité. Elle hausse les sourcils en finissant la lecture tout en murmurant à elle-même:

"Un Conseil de Guerre d'une organisation dirigée par un grand chef orque pacifiste d'Orgrimmar, tout ceci à la demande d'un elfe et devant avoir lieu dans la capitale d'un autre peuple plutôt placide et pacifique...amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Conseil de Guerre de la Horde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre de la Horde.   Conseil de Guerre de la Horde. Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:44

*Sur des pancartes dans toutes les villes de la Horde.*

Erillian a écrit:

Amis et défenseurs de la Horde,

Ce message vient vous faire parvenir une bien triste nouvelle, il y a de cela maintenant quelques jours, ma personne a été informée,par une source sûre,d'une attaque contre le conseil que j'organise.
En conséquence,la Horde doit réagir et c'est sous les ordres du Chef de Guerre Gorsh du Clan Ours Noir que la Horde va prendre les armes pour défendre son conseil et pour aider les gardes des Pitons à défendre leur capitale! Armé de notre fierté et de notre courage, nous allons montrer à l'ordre de la Mortelle Onction que les héros de la Horde savent planter une épée dans la gorge des extrémistes belliqueux pour les faire taire!


Pour la Horde,aux armes!


Conseil de Guerre de la Horde. Horde-10


Erillian Vertsoleil de la Loge des Portesoleil.


Revenir en haut Aller en bas
Tashali/Astaelle

Tashali/Astaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Mortholme
Date d'inscription : 19/07/2009

Conseil de Guerre de la Horde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre de la Horde.   Conseil de Guerre de la Horde. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:42

Tashali lit la pancarte et saute de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta/Erillian

Ganta/Erillian


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Conseil de Guerre de la Horde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre de la Horde.   Conseil de Guerre de la Horde. Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:32

Bien,je vais faire mon petit bilan:

Premier point: Le Conseil de la Horde n'a pas eu le temps d'aborder tout ce que j'avais prévu. On a été coupé assez tôt et dans le coup on a pu parler que des bilans des regroupements de la Horde sans pour autant parler sérieusement d'alliance entre ces derniers pour la bataille finale.On a aussi pas eu l'opportunité de parler des tensions politiques naissantes entre la Horde et l'Alliance et de la situation de Sylvanas. Bref, tout plein de choses n'ont pas été faites durant ce Conseil et je pense qu'il faudra organiser dans un futur assez proche un regroupement des divers ambassadeurs des ordres de la Horde pour au moins aborder le thème d'une alliance de circonstance contre le Fléau.

Deuxième point: La Mortelle Onction a fait preuve de fair-play, il faut l'avouer, c'était plus que bien. Certes,il y avait des petits points à régler mais l'ensemble n'était pas si mal. J'avoue toutefois que j'ai ronchonné quand j'ai vu l'heure de l'attaque et j'ai marmonné quand on m'a dit que vous veniez à 40 (information démentie par la suite).
Sinon, l'après bataille m'a plu, y avait une certaine tension et le tout était un beau catalyseur et créateur de Rp. Pour preuve, Erillian a perdu un œil et est dévisagé...

Troisième point: Les Maîtres du Jeu sont venus et j'en savais rien, c'était extrêmement gentil de leurs parts et ils n'en étaient pas obligés donc je les remercie.Ils essaient de montrer qu'ils s'intéressent à nous et je trouve ça plus qu'encourageant pour la communauté dans sa globalité.Après,le chahut autour du gnome était normal vu qu'on était dans un Conseil de la Horde, c'est à dire un conseil pour les trolls,les Réprouvés,les orcs,les taurens et les elfes de sang; pas pour les gnome. tongue

Enfin, je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé dans l'organisation et qui ont été des vecteurs de rassemblement comme Gorsh,Sérindë,Nelandyl, le Chef de la guilde du Concile Pourpre, Atia...J'en oublie tout plein, dans tout les cas, je les remercie car c'est grâce à eux aussi que tout ça a pu avoir lieu et qu'un rassemblement aille réussi à voir le jour.

Pour finir, je fais mes excuses à la guilde de Blackpelt qui a dû "subir" notre événement lors de leur jour habituel de rassemblement.

Je vais finir par un truc kitch: Pour la Horde! Même si on s'est pris une déculotté.
Revenir en haut Aller en bas
Rëquiem Sin'Thalion

Rëquiem Sin'Thalion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Conseil de Guerre de la Horde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre de la Horde.   Conseil de Guerre de la Horde. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:29

/HRP

Je n'ai pas pu etre là, j'étais malade.
Donc, si tu fais un event pour discuter des points non abordés, penses à moi ...(Via Xarøs)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de Guerre de la Horde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre de la Horde.   Conseil de Guerre de la Horde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Guerre de la Horde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de la Horde
» Le Conseil de la Horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» Le Grand Conseil des Membres de la HORDE
» Compte-rendu du 4eme Conseil de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: L'arène-
Sauter vers: