Busteriem vint jeter de nouveau un coup d'oeil au panneau d'affichage de l'auberge de brasseurs... et bien non toujours pas
- "Ils en mettent du temps, c'est qu'on est impatient nous autre, je sais bien que les absents on toujours tort mais quand même!"
Sur ces paroles il prit un parchemin et écrivit un brève message qu'il porta à la boitte aux lettres pour qu'il soit envoyer dans les moindres délais.
Voilà ce qui y était écris.
"Noble Maerdhoss, j'espère que vous et votre famille vous portez bien, j'imagine que vous devez être débordé par la gestion de votre clan afin qu'il recouvre son éclat d'antan, cependant je ne désires pas vous presser mais afin d'éviter tout incident diplomatique j'aimerais pouvoir suivre la conduite des envoyés du Conseil de la Horde, or je n'ai pas put récupéré le bilan de cette assemblée.
Ainsi je vous envoie ce courrier pour vous demander de bien vouloir vérifier que votre subalterne qui était censé s'occuper de publier la missive à bien remplit sa tâche!
Force & Honneur, Busteriem "
Buster jette un dernier coup d'oeil à sa lettre et s'esclaffe. Remit de son fou rire il se dit à lui même:
- Qu'est ce qu'il faut pas dire je vous jure pour pas froisser les gens, un bon " namého elle est où la missive là !" aurait était plus simple.