Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la Hache de Bière...

Aller en bas 
+5
Tarànis
Busteriem
Kolstone
Prozelia
Nnamhock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dohgrel

Dohgrel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:24

"Met moi du sanglier farci et de la bière"

Dohgrel commença à déserrer ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone

Kolstone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:04

Bâille un grand coup en redressant la tête

- Bon, finalement, plus besoin de cet avis de recherche, il semblerait que Ventdeplaine ai réussi à les trouver. Sinon hmm .. quelqu'un sait comment s'est passé cette réunion de la horde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:04

- Alors, tous morts dans cette taverne ou quoi?

Nnamhock fit chauffer les fours et prépara déjà quelques bières...
Revenir en haut Aller en bas
Tarànis

Tarànis


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:41

Un Sindorei, grand et élancé, des cheveux rouge en pétard et un grand sourire aux lèvres, des vêtements en mauvais état et une paire de dagues à la ceinture, ouvre grande la porte et entre à longues foulées.

-Salut là-d'dans! Qu'est-ce qu'on boit?

Il se pose sur un tabouret au comptoire et adresse un grand sourire à Nnamhock.
Revenir en haut Aller en bas
inalya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:07

Une Sini'Dorei, vêtue de vetements mauves, le visage masqué,entre. Inspectant dans un premier temp la piece du regard avant d'aller s'installer a l'écart, ses seules mots fures :


Tavernier, un hydromel je vous prie.


Sa voix semblais neutre, presque sans émotion, un ton mecanique, comme si ca lui etait egal que l'on lui serve cela ou de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:30

Ça vient!

Nnamhock s'affaira derrière le comptoir afin de préparer l'Hydromel demandé, puis se tourna vers l'Elfe du comptoir et entama une énumération de quelques boissons en stock:

Alors, on aurait de la Tonneblonde, de l'Hydromel, de la Cervoise tiète, euh... elle se penche vers le bas pour regarder de plus près une étiquette et pas mal d'autres alcools un poil plus fort pour les clients courageux qui souhaiteraient tenter de nouvelles expériences et qu'on sert selon la tête du client... Si vous souhaitez tenter... Nnamhock regarda l'Elfe souriant Hm... Allez, vous semblez respirer la joie de vivre, alors j'aurais un truc bien corsé et aromatisé si vous souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:15

La trollesse arrive d'un pas nonchalant à la Hache de Bière, s'en suite une longue observation de l'établissement. Quand enfin, elle décide d'aller demander à boire au comptoir, elle voit la taurène s'affairer à son travail habituel.

"Bonjou', tauwène, j'voud'wais une Tête-réduite brune, si t'as."

Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:07

Nnamhock regarda la Trolesse d'un oeuil incrédule...

Une Tète-réduite brune?

Après un instant de réflexion, nnamhock regarda dans son catalogue de bières des Brasseurs, mais ne trouva pas de telle bière dans l'index...

Finalement, elle referma le livre, réfléchit un instant et se dirigea vers sa cave. après quelques instants, elle revint avec une tète de Centaure décapité et la posa sur le plan de travail derière le comptoir.

Elle se baissa et sortit de sous son comptoir un grand marteau lourd à deux mains, et se mit à taper la tète de centaure de toutes ses forces, jusquà ce qu'elle n'ait quasiment plus vraimment de forme...

Elle prit une chope, y mit la "tète", ajouta de la bière brune jusquè faire mousser et servit le produit à la trolesse en ajoutant timidement en se gratant la tète:


J'espère que c'est à peu près ce que tu as demandé, sinon, faudra m'expliquer la vraie recette...
Revenir en haut Aller en bas
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:54

La trollesse fit une moue bizarre, semblant ne pas comprendre la taurène. Après quelques instants de réflexion, elle comprit enfin!

"Zougah! J'mange pas d'hum'noïde, j'te demandais une biè'e de la Bwasserie Voodoo!", dit-elle en ricanant.

Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:07

Ah! OK, la je vois mieux, attends je vais voir ca tout de suite...

La Taurenne s'éclipsa de nouveau dans la cave, puis en ressortit cette fois avec la bière demandée.

Elle prit une nouvelle choppe, et servit la Trolesse.


Cette fois ci, ca doit être la bonne...

Quant au produit précédent, elle prit la choppe le contenant et vida le tout dans un seau.

Faudrait pas qu'un autre client tombe sur ca malencontreusement...

Puis elle mit le seau dehors et en enflamma le contenu. après un instant, elle rentra, avec le seau vide et se remit à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone

Kolstone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:21

Un Tauren entre dans l'auberge et s'assied devant une grande table sur un large banc. Sortant un petit paquet enveloppé de feuilles et le posant sur la table, il s'adresse à Nnamhock avec un large sourire.

- Tiens, sympathique aubergiste !

Te resterais t-il une choppe de bière de Sombrelune ? C'est pour accompagner ce saumon sauvage que j'ai péché cet après midi dans les Grisonnes. Peut être pourrait tu nous le préparer, ce beau spécimen dois bien pouvoir nourir les quelque personnes présentes ici, si cela leur convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:20

Nnamhock frappa, en souriant, un grand coup sur le Bar, ce qui fit sauter une Machette de belle taille que la Taurène rattrapa au vol en le serrant fermement...

- Aïe!

Nnamhock avait cru refermer sa main sur le manche alors que c'était la lame...

- Rhaaa...

Elle se tourna vers Kolstone

- Dessuite, juste un instant...

Elle partit dans les cuisines et revint avec une main enveloppée dans ce qui semblait être une boule de tissus et dans l'autre main, une chope de la Sombrelune demandée...

- Je ramène le poisson en cuisine, c'est ma sœur qui va le préparer...

Elle prit le poisson par la queue et disparut en cuisine. On entendit deux voies de Taurènes siffler joyeusement en préparant le poisson. Seul un nouveau "Aïe" résultant d'une porte de placard pris en plein sur quelque-chose faisait penser que l'une des deux Taurènes avait un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tarànis

Tarànis


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:57

Après avoir pris le temps de considérer la question, l'elfe adresse un grand sourire à Nnamhock.

-Pas l'genre à m'dégonfler devant une bonne corsée! Et puis, ce serait pas la première et très certainement pas la dernière, si tu savais! Quand j'bossais encore à Baie du Butin dans une taverne des bas-fond, on a vu d'ces truuuucs et j'ai presque testé tout c'qui rentrait dans les stocs ouais ouais! Dans l'genre curieux, ch'uis pas l'dernier, tout autant qu'pour essayer les trucs devant lesquels les aut' se dégonflent ...

Maryck se rend compte qu'y a un bout de temps que la taurenne est partie à la cave chercher d'autres choses pour d'autres clients et décide d'arrêter là pour le moment, regardant les autres clients avec son irrépressible curiosité et son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:00

Ressortant des cuisines, avec sa main toujours encore enveloppée dans un linge autrefois blanc, certainnement, à moins que... bref, et un bon Saumon préparé sur un grand plateau, une pomme dans la bouche, et un peu de verdure et de citron autour, Nnamhock posa le plat sur une grancde table. Sa soeur amena les Assiètes et des couverts divers, selon les cultures et autres manies gustatives de certains...

Nnamhock, en attendant, se retourna et fit le tour de la salle du regard... Et vit lEelfe de tout à l'heure...

Un souvenir lui revint, comme quoi elle lui avait proposé toutes sortes de Boissons, mais qu'elle avait été distraite par d'autres clients, et du coup totalement oubliée cet Elfe.

- Euh... bon, je vais vous chercher quelque-chose, euh... bon, allez, un truc pour habitués tiens...

Elle s'éclipsa rapidement derrière le bar, pus dans la cave...
On entendait des bruits bizarres de verres qui s'entrechoquent, de tonneaux déplacés, le tout saupoudré de "Aïe" et "Ouille" par ci par là...


- Heureusement que Nnamhock est une Taurene, intervint Ssithock, la soeur de Nnamhock, au moins elle peut pas s'écraser le sabot en laissant tomber quelque-chose...
- Bouse de Kodo, il est ou ce foutu tonneau de... Tiens... Ah, ben voilà, c'est même mieux encore!

Nnamhock remonta, visiblement contente d'elle même, et prit une chope. Elle redéscendit...

- Pa-Ta-Pon...

Elle remonta avec une chope pleine et la posa sur le comptoir devant l'Elfe:

- Voilà, goute moi ca!

Devant l'Elfe se trouvait maintenant une Chope avec un liquide qui faisait penser à de la bière ordinaire, au premier abord, mais...

- Tennez, vous aurez aussi besoin de ceci...

Nnamhock déposa un sceau d'eau à coté de la chope...
Revenir en haut Aller en bas
Tarànis

Tarànis


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:19

Maryck ramène son sourire vers la taurène et se penche pour observer l'alcool dans son verre comme s'il s'agissait de la 18ème merveille du monde. Il la hume, observe les bulles, de haut en bas, de bas en haut, trempe son doigt dedans avant de considérer l'eau à côté.

-On dirait d'la bière normale, c'est pour quoi la flotte à côté? C'est genre un casse-patte de Sulfuron et j'vais cracher des flammes? C'est pour éteindre c'qui va s'enflammer?

Maryck se mit à rire à cette idée et lève la chope bien haut.

-Hé ben à ta santé et celle d'ton établissement aubergiste!

Et là d'ssus, il s'envoie une bonne razarde!

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la Hache de Bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Hache de Bière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: