Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À la Hache de Bière...

Aller en bas 
+5
Tarànis
Busteriem
Kolstone
Prozelia
Nnamhock
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:46

Nnamhock avait trouvé un bâtiment vide qu'elle s'était amusée à remettre en état, histoire de le rendre moins délabré... Elle y avait passé un p'tit moment, avec l'aide de Freiyja, Trynniam et d'autres personnes qui tournaient assez souvent... Ah, vraiment, on peut dire que tout le monde y aura mis la main, ou la patte. Finalement vint le moment de donner un nom à ce joli petit endroit... Un nom... Mais lequel???

Ça devait être un endroit ou toute la horde pourrat se retrouver, sans distinction de races, de classes, ou quoi que ce soit d'autre... qu'est ce qui pouvait représenter ce trait d'union entre tous ces peuples? Ils se battent pour la même cause, ils aiment leur liberté et... Mais oui, les boissons aphrodisiaques! Mais que prendre comme nom alors, avec ces idées là? Nnamhock, et tous les autres gens présents se tordaient le cerveau sur cette question... quand soudain plusieurs personnes présentes crièrent en cœur:
LA HACHE DE BIÈRE!!!

Le panneau fut vite fait, et on peut désormais trouver une auberge en plein milieu d'Azeroth, caché dans les montagnes, près de la mer, dans une vallée: la Hache de Bière!

Edit: Depuis peu, Nnamhock à ajouté un panneau d'affichage à coté de la porte de l'auberge, protégé de sorte à ce que les intempéries ne puissent pas y toucher...

Citation :
PANNEAU D'AFFICHAGE:

Citation :
La Pax Legatus recherche des membres du clan Terre Mère.
Si vous en connaissez, merci de leur demander d'entrer en contact avec Ventdeplaine, Kolstone ou Varadia.
Un important message en attente leur est destiné.


Dernière édition par Nnamhock le Mer 1 Avr - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prozelia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:13

-La Hache de bière? Quel esprit malade a accouché d'un nom pareil?
-Je sais pas Prozi mais ca aurait pu être nous.

La démoniste observait la devanture de la nouvelle auberge. Lorsqu'on lui avait parlé de ce nouvel établissement, elle s'était dit "Chic, un endroit que je connais pas". Et pour cause, malgré les descriptions il n'était pas facile à trouver. En y reflechissant elle et son plus ou moins fidèle serviteur étaient deja passés par ici, mais à l'époque la batisse était délabrée et laissée à l'abandon, et était squattée par des elfes de sang completement défoncés.

-Tu te souviens celui qui se prenait pour Varimathras? Qu'est-ce qu'on s'est marré ! dit Lazyal dans un éclat de rire.
-Le pire c'est qu'il a fini presque pareil, il s'est fait lyncher par tous ses potes. Prozelia pouffa. Bref, c'est beaucoup plus propre maintenant...

Les deux compères se décidèrent à pousser la porte, qui s'ouvrit dans un tintement, et à entrer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:22

Nnamhock avait préparé quelques Bocs, tous de taille et aspect différent, derrière le bar, et juste au dessus, Toutes sortes de boissons, alcoolisées comme non-alcoolisées...

Elle vit entrer une cliente, mais, ne voulant pas donner l'impression de la persécuter lui lança juste un
"Meuhjour!" au lieu d'un "Meuhvenue! Que puis-je vous servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone

Kolstone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:37

A ce moment entra dans l'auberge un puissant Tauren, portant un gros sac en bandoulière et une canne à pêche à la main

- Bonjour, amis ! Est ce bien une auberge que ce lieu ? Serait il possible d'y faire cuire ce saumon que j'ai pêché dans une rivière non loin d'ici ? Bien entendu, tout le monde pourra y gouter !

Le Tauren posa sa canne à pêche dans un coin et s'assie à une table avant de commencer à ouvrir son gros sac ..
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:15

- Biensur, Ami! Entre et dépose ton poisson, Freiyja va le faire frire juste comme il le faut! répondit Nnamhock.

Une druidesse timide s'avanca et prit le saumon que Kolstone lui tendit. Presque de la même couleur que le saumon, elle partit en Cuisinne...


- Vous avez fait bon voyage? lanca Nnamhock, toujours derrière le bar préparant un ou deux Bocs, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:56

On entendit comme un effroyable hurlement dehors. Puis un Orc couvert d'une armure en or entra dans l'auberge. Ce n'était autre que Busteriem qui venait à l'encontre de l'hôte de cette nouvelle auberge , qu'elle ne fut sa surprise de voir Nmamhock!

-Et bien Nmam' si je m'attendais à ca ! Sers moi donc une pinte s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:01

Buster! Je suis au moins aussi surprise que toi!

Tiens, prends donc, celle là elle est pour moi. D'ailleurs j'offr ela tournée à tout le monde!

Et Nnamhock prépara autant de verres qu'il y avait de clients présent en servant à chacun ce qu'il demandait.

Pendant ce temps, le poisson de Kolstone avait finit de frire et Freiyja apporta la poelle sur une grande table.
Revenir en haut Aller en bas
Tarànis

Tarànis


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:12

Thrascias, son esprit-gardien ayant adopté la forme d'un serpent-des-vents lui siffla dessus avec désapprobation alors que Tarànis penchait la tête d'un côté, puis de l'autre en regardant l'enseigne de l'auberge.

-Quoiiii? Tu n'as jamais rouspêté que j'allais boire quelque chose dans aucune des auberges que nous avons traversées! se défendit-elle.

Thrascias la regarda d'un air mauvais, sifflant plus sournoisement.

-Quoi, c'est parce que je suis convalescente? Que je devrais rester aux Pitons-du-Tonnerre bien sagement au fond de mon lit? Tu m'confonds avec une autre mon vieux!

...

-C'est pas la peine de me regarder comme ça, reprit-elle, on rentrera plus tard, arrête de t'inquiêter.

Tarànis Su'en, elfe de sang à l'allure sauvage et encore faible, s'aidant d'un bâton de marche malgré son regard vif, poussa la porte de l'auberge après avoir pris le serpent sur ses épaules.

-Plaisante soirée par ici, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone

Kolstone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:55

Le Tauren s'installa rapidement à un siège libre autour de la grande table sur laquelle venant d'être déposé le saumon frit

- Venez tous donc gouter ce bon poisson que notre amie aubergiste nous a gentilment préparée ! Et s'il reste une bière de Sombrelune, je me laisserais bien tenté ! *grand sourire*

Posant son gros sac prèt de lui, Kolstone commenca de fouiller dans ce qui semblait être un grand fouillis

- Au fait hmm .. y aurait il une sorte de panneau d'affichage ? C'est pour un avis de recherche ..si j'arrives à reposer la patte dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:16

Busteriem curieux s'approche de Kolstone

-Fais moi voir un peu ton avis de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarànis

Tarànis


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:21

Tarànis s'installe, laissant descendre Thrascias de ses épaules qui glisse jusqu'à une poutre au plafond, s'y enroulant tranquillement.
La Sin Dorei tend une oreille vers Kolstone, puis un oeil vers ses affaires qu'il remue. Elle sourit ensuite à Nnamhock en recevant la-dite tournée générale, demandant une simple bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone

Kolstone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:27

- Ah, le voici !

Souriant à Busteriem, le Tauren étala sur un coin de la table un parchemin sur lequel chacun pu lire :

Citation :

La Pax Legatus recherche des membres du clan Terre Mère.
Si vous en connaissez, merci de leur demander d'entrer en contact avec Ventdeplaine, Kolstone ou Varadia.
Un important message en attente leur est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:31

Ben si c'est comme ca, on va afficher ça quelque-part... On trouvera bien une petite place...

Nnamhock se mit, après avoir servi tout le monde, à afficher provisoirement le mot, le temps de fabriquer un panneau correct...
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:32

Busteriem prit un instant pour réfléchir

-Terre mère ... , ne serait ce pas la maison de Karpatt. Il me semble bien pourtant, si ce n'est pas indiscret tu t'y intéresse pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone

Kolstone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:43

Le tauren pris le temps de boire une gorgée de bière avant de répondre

- Oh moi pas pour grand chose. C'est en fait Démo euh .. comment dire .. la responsable de notre branche Alliance .. une très sympathique humaine .. et elle a un message à leur transmettre de la part d'une guilde se nommant les Gardiens de la Nature. Je suppose d'ailleurs que ce message ne dois pas vraiment être agressif vu qu'elle nous a demandée de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:54

-Huummmm...


Besteriem semblait bien pensif... il s'humecta les lèvres avec sa bière avant de répondre

J'espère que tu as raisons, néanmoins j'ai toujours pensés que multiplier les intermédiaires était une très mauvaises choses. En effet cela brouille les pistes et rend les possibilité d'investigation bien plus complexe.
Je ne me fait pas particulièrement de soucis vus que cela est transmis par la Pax, mais je pense que nous devrions rester alerte au cas où.

A par ça, tu comptes te rendre au prochain Conseil de la Horde dans un peu plus d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone

Kolstone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:40

- Le prochain cons.. eerfff ! J'ai tendance à l'oublier.Mais je ne sait pas ce qui pourrait être débattu de plus de ce qui a déjà été dis .. A moins qu'il y ai un autre motif pour invoquer un conseil de la horde mais en ce cas, je l'ignore ..

Le Tauren repris une gorgée de bière et commença à se découper une tranche de saumon tout en poursuivant

- Par contre, il est possible que l'on organise bientôt une petite fête. Le soucis est que l'on risque de manquer un peu de bonne boisson pour particper à la bonne ambiance .. hmm .. tu ne connaitrais personne qui saurait nous approvisonner, voir distribuer sur place de bonnes bières, ou autre ?

Kolstone mastique un bout de saumon et sifflotte innocement
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:57

-Tout de même pour le conseil ! Je ne sais pas si Ozias serait d'accord et voudrait traiter ça en interne mais on aurait peut être eue besoin de vos indic' concernant une sombre affaire, sinon pour les boisson et bien je diras à tout hasard les brasseurs

Rire à gorge déployé.

Mais je ne pourrait probablement pas m'en charger, je suis en effet prit par mes affaires jusqu'à nouvelle ordre malheureusement. En tous cas je peux en toucher un mot au autres, ça serait pour quoi cette petite fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:18

( Je me lance )

Cela faisait quelques temps que Gorsh avait entendu parler de cette fameuse auberge et il en fit sa priotrité de son retour du grand froid avant de repartir à la prochaine lune. Etonné, il avait trouvé facilement et entra la mine joyeuse dans l'auberge.

"Tavernier ! J'ai fais un long voyage j'ai b'soin de m'revigorer l'gosier !"

Il regarda autour de lui en souriant et observant les quelques adeptes qui le fixaient depuis son entrée

"Aaaahh bande de veinards ... TOURNEE GENERALE TAVERNIER !!"

Des cris de liesse résonnèrent dans l'auberge tandis que Gorsh s'approchait de Kolstone pour suivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:47

Une autre? Allez!

Nnamhock obtempéra.

Si tu veux, on te racontera, Buster, j'ai moi aussi l'intention d'aller à ce conseil...

Et pour la fète de Kolstone, ouais, on pourrait essayer de voir pour les boissons... Sinon, il parait qu'il y a une Guilde des Cuistots aussi, ca pourrait être intéressant pour le buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone

Kolstone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:09

Vidant rapidement sa bière de sombrelune ..

- Et la même chose pour moi ! *souriant*

- Alors sinon la petite fête, ça serait pour fêter la venue du printemps .. la renaissance du cycle de la vie qui s'éveille .. bref, une bonne occasion de se retrouver pour fêter cela dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Busteriem




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:35

rire à gorge déployé

Je suis toujours le premier lorsqu'il s'agit de ripaille, tu m'as fait oublier mes soucis. Tu as pensais à une animation spéciale pour cette petite sauterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone

Kolstone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:46

- Euuh .. moi absolument pas ! Si on me demandais, ça tournerait entre le concours de pêche et la dégustation de saumon avec une bonne bière !
Mais plus sérieusement, je crois que c'est encore en discussion .. je peut juste te dire que comme ce que nous organisons souvent, cette fête sera ouverte à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dohgrel

Dohgrel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:32

Dohgrel errait depuis quelques temps déjà. Evitant tout les aventuriers qui avaient pu se rendre dans le Nord, y partant ou en revenant. Il sentait peser son armure depuis quelques heures et se rendit compte que son allure réduisait.
Il s'arrêta un instant pour observer les alentours, et put apercevoir une large batîsse d'où s'élevait les échos de la boisson et de l'ébriété.
Il poussa de nouveau sur ses jambes et rejoignit l'auberge. Il passa l'entrée et retirant son heaume il lança à la volée une réflexion.

"Qui a bien pu pondre un trou à soiffards dans une partie aussi vide du monde ?"
"A boire et à manger !"

Il jeta son casque sur une table vide, l'observer rebondir et retomber plus bas. Par dépit il s'assis et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:02

J'vous sers quoi? demanda Nnamhock à l'Orc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la Hache de Bière... Empty
MessageSujet: Re: À la Hache de Bière...   À la Hache de Bière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Hache de Bière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: