Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tarrides] La sécurité d'Ashenvale

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaphira




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2009

[Tarrides] La sécurité d'Ashenvale Empty
MessageSujet: [Tarrides] La sécurité d'Ashenvale   [Tarrides] La sécurité d'Ashenvale Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:49

Guerriers des Tarrides !

Je suis Hannalya Windstrider, Ranger-Capitaine venue de Quel'Thalas. J'ai été envoyée pour offrir, à tout ceux qui le souhaiterons, des techniques afin de rendre plus efficace la luttre contre les Kaldoreïs au nord.

Les Quel'Doreï et les Sin'Doreï sont des descendants de ce peuple. Les techniques de guerre des Rangers de Quel'Thalas sont restée très proche des techniques de Sentinelles d'Ashenvale.

La Horde ne peut se permettre de céder du terrain dans cette forêt. Son bois est trop précieux pour la construction de catapultes et autres engins qui assurent nos succès ,jusqu'à Northrend, même en soutien à nos frères guerriers.

Mon offre de formation complémentaire peut s'adapter à tous les styles de combattant, pas uniquement les professionels de l'archérie et de la chasse.

Au programme:

- Survie solitaire en milieu hostile
- Anticipation des tactiques des Sentinelles
- Traque et élimination d'éclaireur/espions adverses
- Harmonisation avec la forêt ... sauf pour ceux ayant déjà ces connaissances

Ces formations se veulent une possibilité d'échange. Je souhaite moi aussi en apprendre plus sur la manière dont les guerriers de la Horde se battent et leur stratégie.

Au final, l'idéal serait de pouvoir former un ou plusieurs groupes équilibré qui permettront de garantir à long terme la sécurité des installations de la Horde en Ashenvale face aux Sentinelles.

Puisse le Soleil vous illuminer guerriers de la Horde.

Hannalya Windstrider, Ranger-Capitaine des Chantres des Windrunner
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tarrides] La sécurité d'Ashenvale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: