Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos "ajouts"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marà

Marà


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009

Nos "ajouts" Empty
MessageSujet: Nos "ajouts"   Nos "ajouts" Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:58

Voila, je sais pas trop si ça a sa place, mais c'est une réflexion que je me fais depuis quelques temps maintenant...

Pas mal de gens ont, dans leur BG, quelques "ajouts" a l'univers. Ca peut être la création d'une brigade particulière dont a fait partie votre personnage, d'un clan spécifique non-référencé dans le jeu, d'un évènement mineur a l'échelle de l'univers mais néanmoins important pour votre perso... des éléments de décors que vous avez rajouté, en somme. Je pense par exemple aux vétérans d'Hyjal de Serinde, etc.

Ces ajouts restent généralement dans nos BGs, et pour les découvrir, il faut connaitre tel ou tel personnage, ou lire son BG, ou participer a ses events. Pourtant, ce sont souvent des trucs que beaucoup de personnages pourraient connaitre.

Donc bon, je me dis que ça pourrait être sympa de référencer ces "ajouts" quelque part, pour que les gens qui veulent s'y intéresser puissent en tenir compte.

Si ça vous intéresse et que vous suivez le mouvement, quelques règles a respecter :

- Indiquez clairement de quoi il s'agit, et précisez soigneusement quel type de personnage peut connaitre votre "ajout". Un ancien clan tauren très respecté pour ses chamans a peu de chances d'être connu d'un elfe de sang, par exemple.
- Ne commencez pas a débattre de la cohérence loresque de tel ou tel ajout. Si ça ne vous plait pas, n'en tenez pas compte. Si vous tenez réellement a "sauver" la personne qui fait selon vous un truc incohérent en lui expliquant que c'est mal, faites-le en whisp IG ou en MP.
- N'indiquez pas : Les guildes (Y'a déjà une section pour ça), Les maisons sin'dorei (y'a déjà un post pour ça), les détails que seul votre perso connait... etc

Bref... ça vous intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Serinde

Serinde


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos "ajouts" Empty
MessageSujet: Re: Nos "ajouts"   Nos "ajouts" Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:02

Moi je suis pour, c'est un peu dans cette démarche que j'ai intégré le BG de Firiel et des Vétérans dans la fiche perso de Sérindë, mais il est vrai que c'est pas forcément le support le plus logique pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos "ajouts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Discussions sur le Rôle-play.-
Sauter vers: