Etat civil :
Prénom : Ishiar
Nom : Akkyshan
Surnom : Le Fou, Si’Yalfinn Vilphial, Akkyliar Radil, Croque-Mitaine
Raison des surnoms :
Le Fou : C’est le nom sous lequel il se présente lorsqu’il adopte son rôle d’amuseur et conteur.
Si’Yalfinn Vilphial : C’est le nom d’un chercheur assez peu connu de Dalaran, se faisant appeler le chevalier blanc de son temps. Ishiar l’a observé des mois, suivis, tué, et enfin a volé son identité. Il a changé le «chevalier blanc » en « L'Immaculé » pour faire un pied de nez au fait qu’il est tout sauf totalement blanc en réalité.
Akkyliar Radil : Un démoniste dur et froid qui a cru bon de juger le monde comme indigne de lui et a eu la bonne idée de s’en éloigner. Cela a offert tout le loisir à Ishiar de l’observer dans sa retraite, puis de l’éliminer et d’ajouter son identité à son panel.
Croque-Mitaine : Le surnom que dont Ishiar a hérité durant sa dernière incarcération dans l’Asylum. En effet, il possède une empathie accrue associer à une schizophrénie mineur lui permettant de copier les sentiments. Il est de ce fait devenu un terrible voleur d’identité et un copiste ( ou copycat ) dangereux.
Race : Elfe de sang
Date de naissance : 06/06/-2*
Age : 53
Spécialité : Démonologue accomplie, nécromant moyen, chercheur acharné ne s’arrêtant à aucune source de magie en particulier.
Caractéristiques physiques :
Taille : 1m77
Corpulence : Mince
Couleur de peau : blanche
Couleur de cheveux : blanc, perte de leur couleur originelle noire
Couleur des yeux : vert
Vision ( port de lunette ) : Pas de lunette
Gaucher ou droitier : Gaucher
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Schizophrénie mineur, psychopathie, trouble obsessionnel, empathie accentuée
Signe Distinctif : Une ancienne brûlure sur son avant bras gauche, et une petite cicatrice sur son torse au niveau du poumon droit.
Il est constamment son l’influence de ses potions de dissimulation pour échapper à la vigilance des traqueurs, et autres animaux renifleurs ou chasseurs de magies.
Aspect extérieur :
Vêtement ( style, couleur, qualité ) : Cela dépend du rôle, mais pour lui, longue robe de mage de couleurs variables mais sans trop d’artifice, de bonne qualité.
Accessoires ( bijoux, etc. ) : Une broche toujours placer à l’intérieur de son col pour ne pas être visible, ainsi qu’une pierre incrustée dans son brassard gauche, qu’il cache souvent sous ses manches.
Coiffure : Variable selon les rôles, en temps normal les cheveux détachés et lissé vers l’arrière avec quelques mèches.
Tatouage : aucun
Maquillage : aucun
Famille :
Noms et âges des parents : Evor Akkyshan le père, et Calissia Akkyshan la mère
Situation des parents ( en couple, divorcé, décédé, etc.) : Les deux parents sont décédés
Profession des parents ( à la naissance du personnage, et aujourd’hui ) : Evor était un haut-mage à Dalaran, Calissia avait abandonné son service de prêtresse du soleil pour se consacrer à ses enfants.
Noms et âges des frères et sœurs : Clarile Akkyshan, sœur aînée
Place du personnage dans la fratrie : Ishiar est le jeune dernier celui sur lequel tout les regards étaient tournés
Quelles sont ses relations avec ses parents : Ishiar a entretenu une relation conflictuelle avec son père, ce dernier forçant son fils à se surpasser pour en faire un génie de la magie, parfois de manière brutale. En revanche sa mère était la douceur même avec son fils qui subissant les exercices et colères du père, ne put qu’adorer cette source de tranquillité bienfaisante.
Quelles sont ses relations avec ses frères et sœurs : Ishiar et sa sœur ont toujours été en conflit.
Vie quotidienne :
Animaux de compagnie : Ses démons, bien qu’il ne les considère pas comme des animaux
Habitudes quotidiennes ( lever et coucher à quel heure ? etc. ) : Ishiar se lève tôt, une heure après le soleil tout au plus, et se couche généralement tard. Il a des habitudes de laboratoire qui ont atteint sa vie de tout les jours, comme de nettoyer sa vaisselle après chaque utilisation, ou de se laver les mains avant chaque manipulation de nourriture ou d’argenterie.
Type de logement ( maison, planque, manoir, etc. ) : Une grande maison
Expressions ou mots favoris :
Habitudes alimentaires : Varié
Plat et boisson préférés : Il aime le thé
Ce qu’il/elle aime dans le vie de tous les jours : Assimiler des connaissances
Ce qu’il/elle déteste dans la vie de tous les jours : La stagnation ( plus largement l’Ordre )
Connaissances ( langues, runes, décryptage, etc. ) : Thalassien, Orc, commun, base de Darnassien. Grande connaissance de différents phénomènes magiques
Quel comportement en public ? (timide, confiant, fanfaron …) : Varie selon les rôles, mais pour lui même : confiant
Amis, relations professionnelles et connaissances :
Un(e) meilleur(e) ami(e) : aucun humanoïde, sinon Druslith ( sa succube )
Les autres ami(e)s : ses démons
Quelles relations entretient le personnage avec ses ami(e)s : Confiance mutuelle, il se permet de demander conseil parfois, tout est réglé par un contrat, même si il doit faire attention de ne pas être tenter de l’outrepasser.
Dans le travail/guilde, quelles relations entretient le personnage avec les autres (collègues, supérieurs, collaborateurs ) : Varie selon les rôles en surface, sinon il est observateur, joueur et manipulateur.
Au quotidien comment se comporte le personnage avec ses connaissances (boulanger, marchand, etc.) : Aimable et discret sur lui même
Personnalité :
Qualités : Entreprenant, prudent, réfléchi, emmagasine facilement des informations, grande capacité d’adaptation
Défauts : parfois instable, frigide, joueur, manipulateur
Incidences de ses qualités et défauts dans la vie quotidienne et ses relations ( dans le passé, le présent et à venir) : Il n’hésite pas à prendre des décisions pour avancer tout en tentant d’avoir une garantie en cas d’échec, il ne fait rien avec un total hasard mais parfois sont instabilité l’oblige à commettre des actions inverses à un plan donné.
Son désir profond : voir s’écrouler l’Ordre
Succès : La trouvaille de l’exploitation du néant comme moyen de communication, l’utilisation du transfert d’âme, création d’une potion de rêve partagé, création d’un « parfum » de peur. Caché le lien entre ses rôles et ses réels intentions à presque toutes les personnes qu’il a rencontré.
Echecs : Ebranler les fondations de l’Ordre, brisé psychologiquement Tarànis
Espoirs : Commencer à faire vaciller l’Ordre, voir le monde sombrer dans le chaos
Peurs : Céder totalement à sa schizophrénie et perdre l’esprit, retourner à l’Asylum jusqu’à la fin des temps