Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'attaque du Donjon de Hurlevent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nissac Dalanor




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attaque du Donjon de Hurlevent ! Empty
MessageSujet: L'attaque du Donjon de Hurlevent !   L'attaque du Donjon de Hurlevent ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:37

Mon personnage Thorïas aimerait profiter du rassemblement exceptionnel des chefs de faction de l'Alliance pour mener une grande offensive !
S'attaquer ouvertement à Hurlevent avec une petite armée serait suicidaire, mais une attaque éclair peut être envisageable.

Le scénario :
Thorïas de la Vendetta du Soleil tente de convaincre des combattants de la Horde de le rejoindre dans une attaque sur les chefs de l'Alliance ! Il ne compte pas afficher sur des pancartes la date ni le but de son opération car il souhaite être discret.
Il espère bien féderer les combattants ayant survéçu à la bataille de Stromgarde, ainsi que d'autres durs à cuir n'ayant pas froid aux yeux !

JcJ pur... mais event RP.
L'event ayant lieu dans une capitale, toutes les armures et armes et tous les couts seront permis ! Il est clair de venant de la part de roliste, on espère du fairplay (vu qu'on est tous frères mecs !). Mais à part ça je me fais pas trop d'illusion avec les HRP.
Malgré que nous surfions sur le gameplay des combats sans entrave ni règle... l'event demeura RP. Autrement dit, je compte sur le sérieux de chacun.

L'attaque d'Hurlevent :
Je ne compte pas dire que les portes de la cité restent grandes ouvertes plus de 2 minutes après la première alerte.

Bref, qui serais partant ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Knilthas

Knilthas


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2010

L'attaque du Donjon de Hurlevent ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Donjon de Hurlevent !   L'attaque du Donjon de Hurlevent ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:35

Ryvius/Takeo a écrit:
Thorias ne joue plus à WoW depuis des semaines... alors tout ses projets sont et resteront des gros délires. Cherchez pas plus loin m'sieurs dames.
source
Pas très gentil de te moquer de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowjdr.fr
 
L'attaque du Donjon de Hurlevent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: L'arène-
Sauter vers: