Appel Du Destin Description :L' Appel du destin est un groupe multi racial, qui se doit avant tout de se préparer à tout les ennemis de l'existence de la horde et à son intégration.
Ses compagnons rendent compte à Horkajar Terre-unie de chaque menace potentielle, lequel parle au grand conseil.
Et vous ? Repondrez vous à l' Appel du destin ?Plusieurs rôles sont attribués :
Chef de Clan : Horkajar est chef de clan, lui rend compte au conseil de la horde qui lui même rends compte à Thrall l'actuel chef de guerre de la Horde.
Harmonisateur : Personne chargée de representer le groupe lors des mouvements
Expert : Personne chargée d'accompagner, diriger, et informer le groupe
Soigneur : Sage qui prodigue les soins du corps et de l'âme
Guerrier : Assure la défense des valeurs du clan
Agent : Recueille les informations, diplomate
Brave : Personne ayant fait ses preuves et donné son histoire sur nos parchemins
Volontaire : Personne voulant partager les valeurs du clan
Actualité :Suite aux évenements récents; la défaite d'Arthas, les prémices d'une grande guerre supplémentaire, et les quelques menaces subsistantes telle que
la secte sinister'hun; Thrall le grand Chef de Guerre actuel, prit la décision de former un clan qui partagerait la force, l'honneur et les valeurs d'intégration de la nouvelle horde. Avec l'aide du chaman-conseiller Horkajar Terre-Unie,
le conseil réunit ceux qui avaient eu la force, le courage et par dessus tout la tolérance des autres raçes.Estimant qu'il ne serait pas toujours là, le chef de guerre leur pria découter la demande prononçée par Horkajar.
elle fut la suivante :
Horkajar Terre-unie : "
Accepteriez vous de former un clan qui montrerait au monde que l'union fait la force ? Sauriez vous former des liens de confiance avec d'autres créatures et raçes ? Thrall sait qu'il ne sera pas un chef eternel, mais nous croyons tous que le pacte qui unit la horde devrait être beaucoup plus solide. Le roi liche n'était qu'une étape, jour après jour, la légion menace de nous reprendre notre liberté, quand bien même elle n'est pas notre seul ennemi dans l'univers...
Il faudra une assemblée ouverte qui affrontera le danger, qui assurera notre survie, et qui prouvera le bien fondé de ces faits.
Montrons au monde que la horde veut co-exister , tout comme nous vivons en harmonie avec les éléments et la nature.
Repondrez vous à l'appel du destin ? "
Le groupe formé d'un réprouvé, d'une taurène, d'elfes de sang... acquiescèrent...
Le chaman accompagné alors de Koldrisnor CryingSoul, leur accordèrent la bénédiction des éléments, les unissant dans le pacte qu'ils acceptèrent.