Bien, je vais faire une petite présentation.
Première Partie, mon expérience dans WoW:Actuellement:Je joue donc Shi, une trollesse Zulfi, qui est entrain comme vous l'aurez lu de monter un petit restaurant.
Il y a de cela quelques mois: J'incarnais l'avatar surnommé "Ganta", c'était une Capitaine Non-Morte d'un rafiot pirate qui mouillait à Cabestan.
Deuxième Partie, à quoi vais-je servir sur forum:Pour commencer, je vais paraphraser le Grand Démon Bleu, je suis là pour maintenir avec vous une bonne ambiance -c'est à dire animer le forum ainsi que modérer les sujets qui sont sur une pente glissante-. Pour ça, nous avons deux outils formidables: la
Charte et notre bonne humeur.
Ensuite, je voudrais parler des futurs débats. -car il y en aura comme dans toute communauté active-
D'avance, je n'interdis pas le débat si les gens qui y interviennent sont respectueux les uns envers les autres et ont un point de vu argumenté.
Toutefois, en cas d'infraction aux deux règles de bon sens que j'ai marqué au dessus je serais là, au côté des autres modérateurs,pour faire en sorte que le "
trolling" et les "
taunt" ne parasitent pas le forum.
Troisième partie, ma couleur de modération:Il est de bon ton de se choisir une couleur de modération et bien pour moi, ça sera
le rouge foncé.