Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Tête Réduite. [Restaurant Troll.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Empty
MessageSujet: La Tête Réduite. [Restaurant Troll.]   La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:43

Une hutte abandonnée, dans les Tarides, est entrain de se faire rénover. Un tambour y a déjà été emmené ainsi que divers séchoirs à poissons et quelques cages. Si vous regardez de façon plus longue, vous pouvez entrapercevoir une trollesse, il semblerait qu'elle soit la nouvelle propriétaire du lieu. En vous vous en approchant plus, vous pouvez voir une pancarte au dessus de l'entrée de la hutte, sur cette dernière vous pouvez y lire "La Tête Réduite".
Revenir en haut Aller en bas
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Empty
MessageSujet: Re: La Tête Réduite. [Restaurant Troll.]   La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:18

La localisation de l'établissement:

La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Mapres10

Le restaurant de façade:

La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Resto110

Merci à Knilthas.



Dernière édition par Shi le Lun 18 Oct - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Empty
MessageSujet: Re: La Tête Réduite. [Restaurant Troll.]   La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:54

un message en langage troll est inscrit sur une petite tablette en bois, cette dernière peut être trouvé derrière les instruments de cuisine:

"Aujourd'hui, j'ai ouvert pour la première fois! J'ai eu cinq clients, le restaurant était donc plein. J'ai rencontré une taurène de la Horde des Brasseurs qui m'a proposé de parler au 'Maître Brasseur' de mon restaurant pour à terme me fournir de la bière, je n'ai pas refusé. En fin de soirée, Xaxas le drogué, m'a proposé un contrat pour me fournir des plantes pour le narguilé que j'ai dans la hutte, je le reverrais bientôt."

Revenir en haut Aller en bas
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Empty
MessageSujet: Re: La Tête Réduite. [Restaurant Troll.]   La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:51

Quelques parchemins ont été distribués, ces derniers explique que la Tête Réduite sera ouverte Vendredi soir à partir de 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Empty
MessageSujet: Re: La Tête Réduite. [Restaurant Troll.]   La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:08

Un message en langage troll est inscrit sur une petite tablette en bois, cette dernière peut être trouvé derrière les instruments de cuisine:

"J'viens chercher quelques ustensiles pour les emmener à Proie-de-l'Ombre. Ça me fait penser d'ailleurs au drôle de troll qui était venu, il y a de cela quelques semaines! Il avait un sacré mojo et semblait être venu pour bénir le Clan qui venait de se créer et dont je fais parti..."

La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Of2av810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Empty
MessageSujet: Re: La Tête Réduite. [Restaurant Troll.]   La Tête Réduite. [Restaurant Troll.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tête Réduite. [Restaurant Troll.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] RP Troll
» Troll dans la brume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: Le hall des esprits-
Sauter vers: