*creuse, creuse, creuse, creuse... BING*
Wouah ! Ca c'est du déterrage de forum
Tout ça pour vous faire part de notre nouvelle situation. En effet le Clan Ours Noir s'est établi pour une durée indeterminée (mais probablement très longue) à l'intérieur de l'Arbre à Grisegueule dans les Grisonnes.
Afin d'éviter tout troll possible sur ce topic, je vous conseille d'abord de lire
nos résumés d'events sur notre forum. Toute explication supplémentaire demandée sera bien sur fournie si nécéssaire.
De plus je tenais a vous dire que nous n'agissons pas de la meme manière que nos 2 voisins les plus proches j'ai nommé les Citius et les Usakars. En effet le Clan Ours Noir ne revendique aucun territoire, aucun controle sur aucune zone et aucune autorité militaire. Nous avons juste choisi un lieu adéquat vis à vis de notre RP et nous y sommes installés dans le but de restaurer l'équilibre naturel des Grisonnes en minimisant notre impact. Cependant toute attaque recensée sur Grisegueule lui même et tout ce qui touche à la nature dans le coin sera probablement un facteur de provocation pour le Clan Ours Noir. ( Ca sonne trop écolo ce truc
)
Sachez vous tenir à carreaux !
(ou pas si vous voulez d'la baston ! Dans ce cas contactez moi pour organiser tout ça)
Et par ce post et bien sachez que le Clan Ours Noir est toujours bel et bien actif, et paré à étudier toutes eventuelles candidatures sérieuses chez nous.
Un post plus complet est prévu sous peu.