Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente aux enchères d'esclaves :

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliciae Virtus

Deliciae Virtus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Vente aux enchères d'esclaves : Empty
MessageSujet: Vente aux enchères d'esclaves :   Vente aux enchères d'esclaves : Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:23

Bonsoir à tous,

Je présente un projet organisé avec les quelques membres de ma modeste compagnie du Cartel parmi tant d'autres petits projets : Une vente aux enchères :

Alors pour en expliquer les grandes lignes :

La vente aux enchères concerne des ventes d'esclaves et uniquement ce type là de marchandise.

Afin que la projet puisse voir le jour dans de bonnes condition, je vais exposer les différents point dont vous devez être mis au courant, car je me vois dans le besoin de solliciter votre aide ;

En premier lieu, l'event dans une certaine mesure doit se dérouler entre la horde et l'alliance confondu car les malandrins n'ont pas de frontière c'est bien connu. Nous aurons donc besoin d'une personne capable d'assurer la présentation des esclaves cotés alliance ( nous avons déjà notre esclavagiste dans le Cartel pour la horde. Nous demandons à la dîtes personne de pouvoir se connecter à TS de façon à pouvoir faire passer les informations rapidements du staff horde à celui de l'alliance et vive-versa).

Mis à part cela, il faut bien évidemment des esclaves et des acheteurs :

Acheteurs : c'est simple, tout ce qui seront là sans être des esclaves ( ou faisant partie du staff de la vente ) seront des acheteurs potentiels. Néanmoins, si vous pensez vraiment acheter, j'aimerais que vous me fassiez parvenir le type d'esclave que vous recherchez en particulier pour orienter les futurs esclaves vers ces domaines.

Esclave : Les esclaves, c'est plus compliqué car au delà des types d'esclaves ( gladiateurs, servant, cobayes etc. ) il y a ceux qui seront esclaves d'un soir et ceux qui seraient prêt à jouer le rôle pour des rp futurs. Ainsi, je demande à tout ceux prêt à jouer un esclave de m'envoyer par mp toute les infos possible ( si vous avez déjà un perso prêt à faire esclave [ un reroll inutile en gros], quel type d'esclave il serait, la faction [ important ] et si vous êtes prêt à l'investir dans un rp long terme ou si c'est juste pour nous aider le soir de l'event [important ] )

Pour les esclaves de type gladiateur ( plutôt : guerrier, paladin, chaman [ tourner combat et pas lancer de sort ], voleur et chasseur ), je vous demanderais d'indiquer votre niveau, car les esclaves gladiateurs seront conviés à participer à un event qui fera suite à celui ci, et qui sera une nouvelle soirée de combat en arène ou les gladiateurs achetés trouveront leur sens. Dans le but d'éviter trop de contrainte à ceux que cela pourrait intéresser, le niveau qui sera requis le soir de l'event de l'arène sera entre 20 et 30( ça vous laisse le temps de monter tranquillement votre esclave même après la vente aux enchères ) l'équipement sera fournit sur place pour que tous sot à égalité. Mais tout les détails seront exposés ultérieurement.

L'évènement aura lieu le 28/10 à 21 h 00

Le lieu sera communiqué sous peu, et si tout se passe bien sera facilement accessible à tous même sans l'aide de démoniste.

Merci, pour plus de questions, je suis disponible via mp ou in game avec mes personnages cotés horde ( Deliciae, Ishiar, Aviana, Oherim, Ysycïenne, Leucosie, Maliek ) ou via les réponses au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères d'esclaves :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Rp Horde Kirin Tor :: L'arène-
Sauter vers: