Rp-Horde Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Horde Kirin Tor

Vivez et partagez les aventures de la Horde du serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveau modérateur  Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur    Nouveau modérateur  Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:15

Dans le cadre d'un nouvel élan sur notre forum dédié au rôleplay côté Horde sur Kirin Tor, j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Shi comme nouveau Modérateur. Shi tachera de maintenir avec votre aide une ambiance détendue et agréable et veillera également au respect de la Charte de notre forum.

Bonne chance
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horde-kirintor.forumgaming.fr
Nannie Boisombre

Nannie Boisombre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010

Nouveau modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur    Nouveau modérateur  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:50

Bien, je vais faire une petite présentation.

Première Partie, mon expérience dans WoW:


Actuellement:
Je joue donc Shi, une trollesse Zulfi, qui est entrain comme vous l'aurez lu de monter un petit restaurant.

Il y a de cela quelques mois:

J'incarnais l'avatar surnommé "Ganta", c'était une Capitaine Non-Morte d'un rafiot pirate qui mouillait à Cabestan.

Deuxième Partie, à quoi vais-je servir sur forum:


Pour commencer, je vais paraphraser le Grand Démon Bleu, je suis là pour maintenir avec vous une bonne ambiance -c'est à dire animer le forum ainsi que modérer les sujets qui sont sur une pente glissante-. Pour ça, nous avons deux outils formidables: la Charte et notre bonne humeur.

Ensuite, je voudrais parler des futurs débats. -car il y en aura comme dans toute communauté active-
D'avance, je n'interdis pas le débat si les gens qui y interviennent sont respectueux les uns envers les autres et ont un point de vu argumenté.
Toutefois, en cas d'infraction aux deux règles de bon sens que j'ai marqué au dessus je serais là, au côté des autres modérateurs,pour faire en sorte que le "trolling" et les "taunt" ne parasitent pas le forum.

Troisième partie, ma couleur de modération:


Il est de bon ton de se choisir une couleur de modération et bien pour moi, ça sera le rouge foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Nnamhock

Nnamhock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouveau modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur    Nouveau modérateur  Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:16

*agite un petit drapeau avec "Bienvenue" marqué dessus*

Toutes mes ficelles de caleçon!

Edit (désolé, peux pas m'en empécher):

Shi a écrit:
Il est de bon ton de se choisir une technique de modération et bien pour moi, ça sera le four cogné.

Fixed (ben quoi, on me connait à force, on sait quelles conneries je peux dire parfois, hein, c'est pas si surprenant que ca =P)!


Dernière édition par Nnamhock le Mar 21 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus

Deliciae Virtus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveau modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur    Nouveau modérateur  Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:20

Bonne chance dans tes nouvelles attributions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur    Nouveau modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Comptoirs du Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Horde Kirin Tor :: Suggestions-
Sauter vers: